Nouveautés!

Salut tout le monde!

 

Dans cet article, j'aimerais mettre le point sur les nouveautés de ce mois. En effet, avec la sortie de l'épisode 4 sur Eldarya, plein d'autres nouveautés ont vu le jour:


Nouveaux personnages:

L'épisode 4 nous fait découvrir trois nouveaux personnages: Ykhar, Alajéa et l'Oracle. Pour en savoir plus sur eux, cliquez ici!

 

Classement:

Le nouveau système de classement est mis au point! Au revoir les gros nombres dans les scores!

 

Niveaux:

Le niveau maximum possible n'est plus le niveau 5 mais le niveau 6! (2025 points d'expérience)

 

Objets et lieux d'exploration:

Suite à la sortie de l'épisode 4 et à la possibilité d'atteindre le niveau 6, de nombreux objets ont débarqué sur Eldarya. Il est possible de les trouver en explorant les nouveaux lieux débloqués sur la

carte. (Pour plus d'infos, voir la rubrique Exploration)

 

Familiers:

Un familier de plus a fait son apparition sur Eldarya: Le Séryphon! Enfin, c'est vrai qu'il n'est pas si nouveau que ça. En fait, c'est le premier familier que vous avez vu sur Eldarya. Vous vous en rappelez? C'est le familier de Keroshane! Mais maintenant, il est possible d'en posséder. Super, n'est-ce pas?

 

Tenues Spéciales Gardes:

Dernièrement, l'équipe d'Eldarya nous a dévoilé un petit aperçu des tenues COMPLETES réservées aux gardes. Pour l'instant, il n'est pas possible d'acquérir la tenue de la garde Absynthe.

L'équipe a aussi insinué qu'il y  aurait des familiers spécialement réservés aux gardes!

"Et peut-être qu'il y a aussi des familiers spécialement réservés aux gardes ? =x" a dit ChiNoMiko 

 

*o* VIVEMENT LA PROCHAINE VAGUE DE NOUVEAUTES! *o*

 

Voilà tout pour l'instant, si jamais j'ai oublié quelque chose, vous pouvez me le signaler en me contactant. Ca fait toujours plaisir de recevoir vos messages! N'oubliez pas de laisser vos commentaires!

 

Merci beaucoup d'avoir lu cet article jusqu'au bout!

 

A très bientôt!

Commentaires: 11 (Discussion fermée)
  • #1

    Christina (dimanche, 08 février 2015 20:29)

    <3 Bonjour ma chérie ! Ton site est juste magnifique . Il est très utile . Continue comme ça ma belle ! A mon avis ton article est plutôt complet . Et en passant , ta bimbo est sublime ! Grosse bise ! :* <3

  • #2

    stella (lundi, 09 février 2015 14:50)

    coucou tu as fait du très bon travail bravo !! il ne manque rien à ta liste :))))

  • #3

    love (mercredi, 11 février 2015 02:39)

    coucou est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver les autres elements de la tenu de la garde de l'ombre?? merci d'avance biise

  • #4

    TopDesTops (mercredi, 11 février 2015 21:25)

    Coucou love . Pour l'instant il n'est pas possible de trouver les autres vêtements Evil Shadow . Tu devra te contenter de la cape . Moi aussi d'ailleurs . Ah ah ah ... De rien !

  • #5

    Saphiraes (jeudi, 12 février 2015 16:25)

    Salut c'est super de faire un blog pour nous aidés si on a un problème! Je te félicite!

  • #6

    eldastuces (jeudi, 12 février 2015 16:39)

    Oh, merci beaucoup! Je suis ravie que ça t'aide, c'est le but! :)

  • #7

    Pins (dimanche, 08 mars 2015 18:41)

    Je trouve ton blog vraiment super, il m'est très utile!
    Petite information: le Séryphon peut se trouver également à la plage.

  • #8

    eldastuces (lundi, 09 mars 2015 03:01)

    Merci, Pins! :) En es-tu bien sûre?

  • #9

    el' (vendredi, 01 mai 2015 15:49)

    coucou ton site est très bien fait :). ah et dans l'épisode 5 j'ai trouvé chrome dans l'allée des arches si sa peut rendre utile :)

  • #10

    Mimi (lundi, 01 juin 2015)

    Toujours au top le site :)
    Dommage que l'épisode 6 n'est toujours pas sur le site ^^
    Grâce à vous j'ai fait mon épisode 5 avec moins de 1500 maana vu que je trouvais tout le monde directement :)

  • #11

    eldastuces (dimanche, 21 juin 2015 22:54)

    @el': Merci! Je viens de rajouter l'information. :)

    @Mimi: Je suis désolée du retard. Le guide de l'épisode 6 sera très bientôt disponible.