Recrutement:

Comme il y a pas mal de personnes non francophones qui jouent à Eldarya, j'ai pensé à faire une version anglaise pour mon site. Le problème, c'est que je n'ai plus assez de temps, je passe la journée à la fac presque tous les jours, 5 jours sur sept, et je me retrouve le weekend avec beaucoup de choses à faire. 

Et donc, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. En gros, je recrute. :) Voici ce que vous voulez savoir:


Suis-je qualifié pour être recruté?

Pour ce qui est des critères requis, vous devez avoir un bon niveau en anglais, et un petit peu de temps libre.

Que devrais-je faire si jamais je suis recruté?
Eh bien, en gros, votre "travail" consisterait à m'aidez à traduire le site en anglais. Et, si vous voulez, vous pouvez même devenir administrateur de la page.


Cette offre m'intéresse, quelle est la procédure à suivre?
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la mer à boire!  Pour participer, envoyez-moi un message privé sur Facebook, ou bien ici. Je vous donnerai alors un petit paragraphe à traduire. Quand ce sera fait, vous n'aurez qu'à me l'envoyer. Et peut-être y aura-t-il aussi un petit quiz.


Comment sont faîtes les sélections?
C'est moi qui choisirai une ou deux personnes, suivant leur niveau d'anglais.


Qu'est ce que j'y gagne?
La récompense est un code Eldarya pour chaque personne sélectionnée, voire plus, si j'en ai les moyens.


Et pour les résultats?
Les résultats ne seront pas affichés mais communiqués par messages privés suite à la demande de quelques participants, et ce dans à peu près une semaine. (Entre le jeudi 12 mars et le samedi 14 mars) Les détails seront communiqués aux gagnants le jour même de l'affichage des résultats.


Une dernière chose, si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, faîtes passer le mot!


Merci beaucoup, et bonne chance à tous et à toutes!

Commentaires: 7 (Discussion fermée)
  • #1

    Erio (mardi, 17 mars 2015 22:28)

    Salut, je sais qu'il est un peu tard, mais au cas où tu n'aies pas trouvé ce que tu recherches, je serais bien tentée par un essai ;) !
    J'ai laissé mon mail dans le champ "Site internet".
    Désolée d'avoir dérangé si tu as déjà les personnes qu'il te faut :o.
    Bonne soirée ;)

  • #2

    eldastuces (jeudi, 26 mars 2015 21:18)

    Je crains qu'il ne soit un peu trop tard, mais merci quand même! :)

  • #3

    Riviere (dimanche, 19 avril 2015 17:26)

    Salut !
    Cherches-tu encore des personnes ?

  • #4

    eldastuces (dimanche, 19 avril 2015 19:58)

    Non. Merci quand même! :)

  • #5

    milipi (ou melina ) (mardi, 03 mai 2016 20:28)

    bonne chance et sur tout jespere que tu a pu trouver

  • #6

    Quiana Stuhr (dimanche, 22 janvier 2017 18:38)


    Hello! I've been reading your blog for some time now and finally got the bravery to go ahead and give you a shout out from Houston Tx! Just wanted to tell you keep up the excellent job!

  • #7

    My Vandehey (dimanche, 22 janvier 2017 21:37)


    Hey there! I'm at work browsing your blog from my new iphone 3gs! Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your posts! Carry on the fantastic work!