Réorganisation de la Rubrique "Familiers":

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, j'ai réorganisé un petit peu la rubrique "Familiers" étant donné qu'elle était trop chargée à mon goût.  Désormais, pour consulter la fiche de n'importe quel Familier, il vous faudra passer par la page "Liste des Familiers" qui se trouve dans la même rubrique, bien entendu.

Commentaires: 8 (Discussion fermée)
  • #1

    alianila (jeudi, 16 avril 2015 10:24)

    magnifique travail de réorganisation ! ( j'avoue, je ne savais pas trop où mettre cette info mais il y a risque d'attaque et de perte d'énergie sur la descente rocheuse ! Encore merci pour votre travail magnifique ! ) bonne journée et bon courage !

  • #2

    eldastuces (dimanche, 19 avril 2015 19:52)

    Je suis ravie de savoir que ça te plaise. Pour ce qui est de cette information (et aussi la rareté des Familiers), j'avais prévu de l'ajouter, non seulement pour la descente rocheuse mais aussi pour les abords de la forêt, etc.
    Merci beaucoup alianila. :)

  • #3

    Ynedise (mardi, 05 mai 2015 14:52)

    Merci pour tout ce que vous faîtes :)
    C'est un très bon site d'aide :)

  • #4

    eldastuces (samedi, 09 mai 2015 09:52)

    Ravie que ça te plaise!

  • #5

    Suno (jeudi, 14 mai 2015 13:21)

    Le site est très réussi ! (Même sublime !) Ile st utlie si on est bloqué dans le jeu ou quand on veut en savoir plus sur d'autres choses.
    Excellent travail !

  • #6

    Reivia (dimanche, 07 juin 2015 01:49)

    Bravo pour ce site, je suis tomber dessus par hasard, c'était le soir, il devait être 2h00 du matin et je m’ennuyait quand je suis tomber sur ce site, et la j'ai lu tout ce que il y avait dessus et ça ma beaucoup plus! Et franchement bravo pour l'organisation, on trouve peu de sites comme celui ci! :)

  • #7

    Otomai (samedi, 20 juin 2015 14:41)

    Excusez moi mais je guette les solutions de l'épisode 6 mais je ne le vois pas est ce que le site est a l'abandon?

    Merci d'avance pour la réponse

    bises

  • #8

    eldastuces (dimanche, 21 juin 2015 19:02)

    @Suno: Ravie que ça te soit utile!

    @Reivia: Merci, c'est très encourageant de ta part! :)

    @Otomai: Non, le site n'est pas du tout à l'abandon, et comme tu l'as sans doute constaté, la page Facebook est plutôt active. Pour ce qui est du guide de l'épisode 6, il sera très bientôt disponible. Désolée du retard retard.